RAINBOW 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAINBOW 86

http://www.airsoftpoitiers.fr/
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation
__Cry4me_x7 EmptyMar 22 Oct - 2:12 par tsubasa

» Jerome
__Cry4me_x7 EmptyJeu 8 Mar - 20:25 par Bacara

» Review G36KSD (G608-7) JING GONG
__Cry4me_x7 EmptyJeu 13 Oct - 9:14 par Nazaroth

» GBB NightWarrior Combat Custom MARUI (1911 Custom)
__Cry4me_x7 EmptyVen 22 Avr - 19:46 par Nazaroth

» un site d’assurance très important
__Cry4me_x7 EmptyVen 25 Mar - 20:56 par anna123

» pour être assuré en toute transparence
__Cry4me_x7 EmptyLun 14 Mar - 13:05 par adon22

» WA2000 by ARES
__Cry4me_x7 EmptyMer 16 Fév - 22:59 par harxon86

» SRC XR8
__Cry4me_x7 EmptyMer 8 Déc - 23:53 par loisel

» Glock 17 3ème génération T.Marui
__Cry4me_x7 EmptySam 16 Oct - 23:41 par loisel

» Marui G26 advance
__Cry4me_x7 EmptyLun 13 Sep - 22:34 par loisel

» SEOKIUMY
__Cry4me_x7 EmptyLun 13 Sep - 22:30 par loisel

» mac 11 ingram ASG cobray
__Cry4me_x7 EmptyDim 5 Sep - 13:29 par Vico

» __Cry4me_x7
__Cry4me_x7 EmptySam 4 Sep - 0:13 par loisel

» M9A1 S.O.F. TAN Par WE
__Cry4me_x7 EmptyJeu 19 Aoû - 2:58 par loisel

» corentin
__Cry4me_x7 EmptyMer 28 Juil - 1:53 par loisel

» WAKA(sos)
__Cry4me_x7 EmptyMer 14 Juil - 16:15 par loisel

» Benji
__Cry4me_x7 EmptyMer 14 Juil - 16:10 par loisel

» Ezekiel25
__Cry4me_x7 EmptySam 27 Fév - 19:54 par harxon86

» Deep Fire MK2
__Cry4me_x7 EmptyVen 12 Fév - 3:07 par loisel

» AK74u de Cyma - custom -
__Cry4me_x7 EmptySam 30 Jan - 19:01 par loisel

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RAINBOW 86 sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 __Cry4me_x7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Cry4me_x7

__Cry4me_x7


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptySam 21 Aoû - 1:29

Bonjour a vous tous je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et je suis tombé sur votre forum par hasard en tapant G36E sur google bref j'ai vu qu'il y avait une rubrique airsoft j'aimerais en apprendre plus et surtout acheter des armes Wink donc voila.
Sachant que je suis un noob en la matière et que j'aimerais bien en connaitre un peu plus dans le domaine des armes "airsoft" car on ne peut pas avoir les vraies ^^.Et surtout ou en acheter comment les customiser et tout...J'espère que je trouverais mon bonheur ici et qu'on m'aidera.
A titre d'info je joue a Combat arms eu un Fps européen et autres pays or Europe: http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
J'adore les armes G36E /G36KE /G36C /M416 /M417 /P90 TR /M6A2.... Les trucs du genre Razz

La plus belle weapon pour moi __Cry4me_x7 M417

En ce qui concerne Combat arms: https://www.youtube.com/watch?v=8ZRAFtusCV4&feature=channel
Une vidéo d'un très bon joueur sur la version USA qui a malheureusement été banni, pourquoi? je ne sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
loisel




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2007

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptySam 21 Aoû - 16:33

Salut à toi Alexis.

Alors plusieurs choses:
- en premier lieu, le mot "réplique" est banni dans le monde du airsoft. Il ne faut pas confondre, nous jouons avec des répliques, des jouets, pas des armes. N'oublies pas que le airsoft n'est qu'un jeu.

- deuxièmement en ayant 16 ans, tu n'as pas le droit d'acheter ou de détenir une réplique. Tu dois être majeur pour ça. C'est la loi.

Nous somme très respectueux des lois et donc, nous ne t'aiderons pas à acquérir une réplique. Tu n'aura donc pas d'information à ce sujet de notre part.

Nous savons très bien que des mineurs possèdent tout de même des répliques, ce qui occsionne des problèmes, des dérapages. Cela discrédite le airsoft dans son ensemble et nous le condamnons très fermement et sans exception.

Voilà. Attend ta majorité et ensuite on verra. Et noublie pas, en airsoft, on ne fais pas la guerre, on joue.

Loisel.
Revenir en haut Aller en bas
__Cry4me_x7

__Cry4me_x7


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptyLun 23 Aoû - 1:30

loisel a écrit:
Salut à toi Alexis.

Alors plusieurs choses:
- en premier lieu, le mot "réplique" est banni dans le monde du airsoft. Il ne faut pas confondre, nous jouons avec des répliques, des jouets, pas des armes. N'oublies pas que le airsoft n'est qu'un jeu.

- deuxièmement en ayant 16 ans, tu n'as pas le droit d'acheter ou de détenir une réplique. Tu dois être majeur pour ça. C'est la loi.

Nous somme très respectueux des lois et donc, nous ne t'aiderons pas à acquérir une réplique. Tu n'aura donc pas d'information à ce sujet de notre part.

Nous savons très bien que des mineurs possèdent tout de même des répliques, ce qui occsionne des problèmes, des dérapages. Cela discrédite le airsoft dans son ensemble et nous le condamnons très fermement et sans exception.

Voilà. Attend ta majorité et ensuite on verra. Et noublie pas, en airsoft, on ne fais pas la guerre, on joue.

Loisel.

j'habite dans le Gers le département des champs des vaches et des paysans et j'habite a 5 km d'une ville je ne vais pas m'amuser a tirer sur les mémé ce n'est pas mon intérêt et je ne suis pas la pour ternir votre image mais juste la pour avoir du plaisir j'ai était sincère et honnête en disant mon age.Il y a peut être des bavures mais il ne faut pas généraliser.Soyez sympa je demande juste comment me procurer une G36E c'est pas la mort je ne vais pas aller commettre de meurtre u_u.On dirait papy et mamy qui me parle la j'ai le droit de me fair eplaisir non et puis personne ne saura que c'est un mineur qui a acheter cette réplique...
Revenir en haut Aller en bas
loisel




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2007

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptyMer 25 Aoû - 14:39

Re.

Je te dis juste que tu n'a pas le droit d'acheter ni de détenir une réplique. Point barre.

Tu te déboruillera donc sans nous.

Un conseil, si tu veux acheter une réplique, tu devra faire preuve de plus de respect que tu ne le montre envers les personnes qui commettraient la faute de t'aider.

La discution est close.


papy Loisel.
Revenir en haut Aller en bas
__Cry4me_x7

__Cry4me_x7


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptyMer 1 Sep - 12:41

Sauf que vous ne m'aidez pas la =/
Revenir en haut Aller en bas
loisel




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2007

__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 EmptySam 4 Sep - 0:13

C'est voulu. Relis mieux.

Loisel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Cry4me_x7 Empty
MessageSujet: Re: __Cry4me_x7   __Cry4me_x7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Cry4me_x7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAINBOW 86 :: presentation :: t'es nouveau presente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser