RAINBOW 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAINBOW 86

http://www.airsoftpoitiers.fr/
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation
"Paintball, for ever" EmptyMar 22 Oct - 2:12 par tsubasa

» Jerome
"Paintball, for ever" EmptyJeu 8 Mar - 20:25 par Bacara

» Review G36KSD (G608-7) JING GONG
"Paintball, for ever" EmptyJeu 13 Oct - 9:14 par Nazaroth

» GBB NightWarrior Combat Custom MARUI (1911 Custom)
"Paintball, for ever" EmptyVen 22 Avr - 19:46 par Nazaroth

» un site d’assurance très important
"Paintball, for ever" EmptyVen 25 Mar - 20:56 par anna123

» pour être assuré en toute transparence
"Paintball, for ever" EmptyLun 14 Mar - 13:05 par adon22

» WA2000 by ARES
"Paintball, for ever" EmptyMer 16 Fév - 22:59 par harxon86

» SRC XR8
"Paintball, for ever" EmptyMer 8 Déc - 23:53 par loisel

» Glock 17 3ème génération T.Marui
"Paintball, for ever" EmptySam 16 Oct - 23:41 par loisel

» Marui G26 advance
"Paintball, for ever" EmptyLun 13 Sep - 22:34 par loisel

» SEOKIUMY
"Paintball, for ever" EmptyLun 13 Sep - 22:30 par loisel

» mac 11 ingram ASG cobray
"Paintball, for ever" EmptyDim 5 Sep - 13:29 par Vico

» __Cry4me_x7
"Paintball, for ever" EmptySam 4 Sep - 0:13 par loisel

» M9A1 S.O.F. TAN Par WE
"Paintball, for ever" EmptyJeu 19 Aoû - 2:58 par loisel

» corentin
"Paintball, for ever" EmptyMer 28 Juil - 1:53 par loisel

» WAKA(sos)
"Paintball, for ever" EmptyMer 14 Juil - 16:15 par loisel

» Benji
"Paintball, for ever" EmptyMer 14 Juil - 16:10 par loisel

» Ezekiel25
"Paintball, for ever" EmptySam 27 Fév - 19:54 par harxon86

» Deep Fire MK2
"Paintball, for ever" EmptyVen 12 Fév - 3:07 par loisel

» AK74u de Cyma - custom -
"Paintball, for ever" EmptySam 30 Jan - 19:01 par loisel

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RAINBOW 86 sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Paintball, for ever"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonthekiller




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyDim 7 Déc - 23:25

Salut tout le monde,

Voilà je me présente, moi c'est djo, j'ai passé 3 ans à faire du air soft et maintenant ça fait 3 ans que je suis passé sur du paintball et je viens vous voir parce que si il y a des gens qui sont intéressés pour venir jouer avec nous on peut arranger ça.
En fait on a monté un club à 10min de poitiers avec un terrain en forêt privé avec passage dans des champs, abri à volonté et on pratique des découvertes pour toutes personnes qui veulent faire du paintball, et on est prêt à voir avec les joueurs de air soft pour l'utilisation du terrain, voilà je vous laisse mon mail :
pillydu86@hotmail.fr
Je suis pas sur de souvent fréquenté les forums alors pour toute info contactez-moi.
Sur ce bonne soirée et j'espère avoir le plaisir de jouer avec vous un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
loisel




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2007

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyLun 8 Déc - 20:17

Salut.

Je m'apelle Hervé dit Loisel et je suis un des membres fondateurs de Rainbow86 et aussi un des "cadre-administrateur" si il en est, du collectif Airsoft Poitiers, qui regroupe donc les Air-Raid et les Rainbow86.

http://airsoft-poitiers.ifrance.com Ca c'est le site airsoft poitiers,

https://rainbow86.forums-actifs.com le forum Rainbow86 que tu connais déjà,

http://airraid-poitiers.xooit.fr le forum du collectif/Air-Raid .

Nous organisons aussi des parties très régulièrement avec d'autres team :

Les Champi Korps, la Triball Team et la Reap de Poitiers.

Je te remercie pour le message que tu a posté sur le forum Rainbow86 et te souhaite la bienvenue en mon nom et celui de la team.

Peut être trouveras tu des personnes interressées par le paintball parmis les membres de Airsoft Poitiers , bien que cela m'étonnerais beaucoup.

L'idée est interressante de pouvoir découvrir d'autres terrains. Nous possédons 3 espaces de jeux différents mais ne sommes pas contre à en exploiter d'autres. Nous te remercions donc de cette proposition.

Néanmoins, une règle d'or prévaut chez nous, (ce qui n'est pas le cas chez tout le monde), qui est que personne ne paye pour jouer. Nous tenons à ce que nos parties soient entièrement gratuites, mis à part bien sûr les consommables utilisés par chacun : billes, gaz, casse-croute etc ... qui sont à la charge de chaque joueur et ce, de manière individuelle ou groupée.

En revenche et bien évidement, chaque membre de Airsoft Poitiers est libre de prendre contact avec toi et d'organiser des parties de son propre chef et sous sa responsabilité, avec n'importe quelle autre structure mais n'engage absolument en rien la responsabilité du collectif Airsoft Poitiers.

Toutes les parties organisées et signées par Airsoft Poitiers, en son nom, passe d'abord par concertation et validation de l'ensemble de ces membres.

Voilà.

Je te souhaite de passer de très bons moments "paintballesques", te remercie pour le message et te dis à bientôt.

Loisel.
Section S.W.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyLun 8 Déc - 21:18

Salut Loisel,

J'ai reçu ta réponse par mail c'était rapide et précis, en fait ce qui fait de nous des tireurs d'élites, c'était parfait.
Pour en revenir à nos moutons, je pense qu'entre team à côté, il vaut mieux qu'on s'aide que de s'entretuer et d'être concurrent je trouve ça ridicule.
Donc, je te rassure tout de suite, j'espère que personne de ta team ne s'échappera vers le paintball, mais si un jour ça vous tente de venir faire une partie vous serez les bienvenues et je pense aussi que si vous voulez jouer sur un terrain équipé en forêt on fera votre bonheur et en contre partie faites nous connaître.
Je pense qu'en parlant en bien des uns et des autres, en partageant nos expériences et nos zones de jeux on pourra ramener plus de monde à la pratique de nos sports (qui sont très semblable), je vois dans la différence que celle du coût.
Tiens au passage je sais pas si sur vos guns vous avez des bouteilles de CO2 adaptable mais nous on est passé à l'air comprimé donc si vous voulez on refourgue pour pas grand chose nos bouteilles 12Oz norme Pi de CO2 voila bonne journée.
On se tient au jus si il y a de gros trucs de prévu genre la big game de chatellerault l'été prochain ou autres voilà éclatez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
loisel




Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2007

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyLun 8 Déc - 21:50

Re donc..
Je pense qu'une partie de mon propos ci dessus a peut être été mal compris :
Chez nous chacun fait ce qu'il veut : airsoft, paintball, belote, aquarelle broderie etc , on s'en fout.
Il n'y a pas de concurrence , les disciplines étant différentes, ni autres distances à placer.
Juste un petit topo sur l'esprit Airsoft Poitiers en guise de réponse t'étais proposé.
A plus !
Loisel.
Section S.W.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
jonthekiller




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyMar 9 Déc - 12:53

je pense que j'avais compris hervé ne t'en fait pas on est sur la même longueur d'onde je suis entièrement d'accord avec toi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hitman-airraid

hitman-airraid


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2008

"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" EmptyDim 14 Déc - 22:32

Bonjour Jonthekiller,
Je suis Olivier/Hitman-airraid
"je pense qu'entre team à côté, il vaut mieux qu'on s'aide que de s'entretuer et d'être concurrent je trouve ça ridicule."
Pour répondre à cette phrase, il n'y aura aucune concurrent ni rivalité du fait que la plus par des joueurs de airsoft
aiment les répliques d'arme.

"J... en partageant nos expériences et nos zones de jeux on pourra ramener plus de monde à la pratique de nos sports (qui sont très semblable), je vois dans la différence que celle du coût."
Du monde on en a, cela représente 80 personnes qui viennent de Poitiers, Parthenais, Metz, Paris, Orléans, Tours, Cognac. En avoir plus ! peut être ! mais on limite nos parties à 25 places.
Concernant le partage des terrains, il faudra que tu prennes contact avec nous au 06.87.05.38.81.

Je rejoint mon fidèle ami Loisel, chaque membre de Airsoft Poitiers est libre de prendre contact avec toi pour jouer au paintball, mais pour l'utilisation du terrain il faudra que te m'appelles.

Pour finir, je t'invite à regarder notre site internet http://airsoftpoitiers.fr/
Cordialement
Olive http://airsoftpoitiers.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftpoitiers.fr
Contenu sponsorisé





"Paintball, for ever" Empty
MessageSujet: Re: "Paintball, for ever"   "Paintball, for ever" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Paintball, for ever"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAINBOW 86 :: presentation :: t'es nouveau presente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser